Aller au contenu principal
Fermer

Catana Group dévoile sa feuille de route 2030
information fournie par AOF 26/09/2025 à 08:49
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

(AOF) - Fondateur et actionnaire de référence de Catana Group et d’entités industrielles liées, le groupe familial Poncin, au travers de ses principales structures, lance un vaste plan d’investissements à horizon 2030, afin de renforcer sa position sur le marché des catamarans. Il entend notamment see positionner sur les zones encore inexplorées par le groupe sur le segment des catamarans et renforcer son potentiel d'innovation. Il vise également à accroître les capacités et l’efficacité industrielle du groupe et à élargir sa force de frappe commerciale et de services.

Catana Group vient de prendre livraison de sa nouvelle usine d'Aveiro au Portugal, totalement dédiée à la fabrication des bateaux à moteurs de la marque YOT. Cette usine de 25 000 m² sur un terrain de 60 000 m² dote dès son lancement la marque YOT d'un outil parfaitement adapté aux besoins industriels de cette nouvelle activité, dans un environnement moderne et éco-responsable.

De 2025 à 2030, la société va lancer 14 nouveaux modèles pour occuper 6 segments de marché différents : 5 modèles YOT Power Catamarans, 2 modèles Catana Catamarans, 5 modèles Bali, 2 modèles Seaty.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

1,844 EUR Euronext Paris +0,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'entrée « Wall St » de la Bourse de New York (NYSE) à New York
    information fournie par Reuters 21.08.2026 07:46 

    par Sinéad Carew et Avinash P La Bourse de New ‌York a fini en baisse jeudi alors que la hausse des rendements obligataires a endigué l'appétit pour ​le risque, d'autant que les résultats décevants de Walmart ont préoccupé les investisseurs à propos de la consommation ... Lire la suite

  • Le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane rencontre le président français Emmanuel Macron à Riyad, en Arabie saoudite.
    information fournie par Reuters 21.08.2026 07:41 

    ‌Le président français Emmanuel Macron recevra ​le prince héritier d'Arabie saoudite Mohammed ben Salmane les 23 et 24 ​août, une rencontre lors de laquelle ils ​devraient aborder les ⁠tensions actuelles au Moyen-Orient, a déclaré ‌jeudi l'Elysée. • Les deux dirigeants ... Lire la suite

  • CREDIT AGRICOLE : L'indécision domine
    information fournie par TEC 21.08.2026 07:38 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • BNP PARIBAS : La consolidation peut se poursuivre
    information fournie par TEC 21.08.2026 07:38 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,39 +0,16%
Or
4 542,99 +0,53%
8 453,09 -0,57%
1,16959 +0,15%
37,4 -1,89%
Chargement...